France

text leffet-mer
logo pinup effet-mer

Rejoignez la communauté !

Cave Cay, l’île la plus chère du monde !

 

Si vous gagniez au loto, que feriez-vous ?  

 —
90 hectares de paradis au coeur des Bahamas pas mal non ? Avis aux amateurs, l’île privée de Cave Cay est à vendre pour la modique somme de 90 millions de dollars !
 —
Dans l’archipel des îles Exumas, vous trouverez un spot idéal pour vous installer paisiblement en famille ou pour exploiter un véritable complexe hôtelier.
En 2008, Farhad Vladi (gérant de Vladi Private Island) rachète l’île pour environ 16,5 millions $. En 2010, l’île est revendue 110 millions $ après travaux.
 —
A la fois sauvage et alimentée en eau et électricité,  Cave Cay est à couper le souffle : une eau turquoise, des plages immaculées, une végétation luxuriante, une demeure perchée sur un des points culminants de l’île, un complexe hôtelier de 38 bâtiments de 70 000 m², une marina pour amarrer son bateau, une piste privée pour atterrir en jet… Cave Cay est une une des plus belles destinations dans le monde !
 —
Avec la crise, les prix ont chutés ! L’île n’est plus qu’à 90 millions de $ ! C’est le moment pour faire des affaires … En savoir +

Crédit photo : www.vladi-private-islands.de


Les derniers articles Bons plans