Hossegor-Capbreton

text leffet-mer
logo pinup effet-mer

Rejoignez la communauté !


Hossegor-Capbreton

L’atelier des Dames : des bijoux made in Hossegor !

l-atelier-des-dames-ete-2016-5 l-atelier-des-dames-ete-2016-7 l-atelier-des-dames-ete-2016-10 l-atelier-des-dames-ete-2016-15 L'atelier des Dames Mariage L'atelier des Dames Mariage2

Habillez-vous de féminité, d’originalité et d’élégance avec les bijoux de L’Atelier des Dames !

Imaginés et fabriqués à Hossegor depuis 2008, les bijoux de la marque L’Atelier des Dames, qu’ils soient headbands, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, ou bagues, sont conçus avec soin dans une démarche éthique et écologique et révèlent un véritable savoir-faire à la française.

Au départ de cette marque de bijoux fantaisies, une rencontre avec une matière insolite utilisée dans la création de bijoux artisanaux, les écailles de poissons recyclées par une collectivité de femmes de pêcheurs, les Dames, au Nord du Brésil. C’est avec cette matière nouvelle que vient l’idée aux deux créatrices de L’Atelier des Dames, de créer des bijoux féminins, uniques et élégants à la fois. Depuis, les collections de bijoux se sont multipliées et la marque poursuit le développement de ses créations avec l’utilisation de matières nobles, précieuses mais aussi recyclées et toujours le même engagement à fabriquer en France, dans l’atelier situé à Hossegor.

Chaque année, L’Atelier des Dames propose deux collections de 90 références, une collection hiver et une collection été, composées de nombreux styles pour plaire à toutes. Bijoux bohèmes, romantiques, chics ou fleuris, aux couleurs variées, viennent joliment compléter les tenues. Les mariées ne sont pas oubliées, puisque L’Atelier des Dames propose la personnalisation des bijoux ou la réalisation d’une parure complète pour le grand jour.

A retrouver sur la boutique en ligne L’Atelier des Dames, les bijoux et accessoires fantaisies sont également présentés dans trois boutiques aux nom de la marque, Bordeaux, Biarritz et Hossegor, lieu d’origine de la marque. La décoration moderne et l’atmosphère vintage et féminine du magasin, mettent joliment en valeur les collections et les pièces exclusives. Réunissant un atelier, la boutique L’Atelier des Dames d’Hossegor permet également aux clients d’admirer les créatrices à l’œuvre.

Découvrez la collection été 2016 de colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d’oreilles et bien plus encore en vous rendant sur l’e-shop L’Atelier des Dames ou à la boutique d’Hossegor, ouverte du lundi au dimanche de 10h à 13h et de 15h à 19h.

Suivez l’actualité de la marque sur Facebook et Instagram.

Crédit photos : L’atelier des Dames


L'Atelier des Dames

58 place Louis Pasteur
40150 Hossegor
France
www.latelierdesdames.fr
+ Google Map
05 58 73 88 10



Les derniers articles Shopping