Hossegor-Capbreton

text leffet-mer
logo pinup effet-mer

Rejoignez la communauté !


Hossegor-Capbreton

Thés et infusions bio, Løv Organic !

« Le thé bio qui embellit le quotidien ! »

La marque de thés et infusions bio, Løv Organic, réinvente l’infusion et le thé de qualité en proposant des mélanges de plantes aux arômes naturels riches en goûts et en bienfaits. Inspirée de la Scandinavie, la marque Løv Organic, enchante les amateurs de thé grâce à son esprit léger, doux, coloré, et surtout respectueux de l’environnement.

Petite sœur de la célèbre marque de thés Kusmi Tea, Løv Organic, dont le mot Løv signifie « feuille » en Scandinavie à tout pour plaire ! Au design simple et élégant, la marque de thés, tisanes et infusions bio, à déguster chauds ou glacés selon la saison, proposent de délicieux mélanges aux saveurs exceptionnelles dans de jolies boîtes colorées et éco-conçues. Du thé classique comme le Earl Grey au thé aromatisé gourmand aux saveurs variées d’épices et de fruits, en passant par les mélanges bien-être tel que Løv is good, Løv is zen ou Løv is pure,… Løv Organic s’est imposée comme une marque de thés gourmands et 100% naturels à déguster à toute heure de la journée.

Que vous appréciez déguster votre thé le matin, le soir, durant votre pause l’après-midi, ou après une bonne séance de sport, Løv Organic a su répondre à toutes les envies en proposant une gamme de thés exclusifs réservés à certains moments de la journée ou à certaines périodes de l’année, comme le thé Løvely Mørning qui accompagnera vos matinées et réveillera avec douceur vos papilles, ou le thé Løvely Night qui vous offrira un moment de relaxation avant d’aller dormir.

La marque Løv Organic, c’est aussi un ensemble d’accessoires dédiés à l’univers du thé colorés et pratiques, et de jolis coffrets cadeaux à offrir ou à s’offrir

En dégustation ou en vente, Løv Organic est présent à Hossegor au salon de thé Le Snob, situé 51 avenue des Tisserands et au magasin Dando Gourmet, situé 93 avenue des Tisserands, ainsi que sur la boutique en ligne officielle.

Après tout ça, on aurait bien envie d’un petit thé, pas vous ?

Crédits photos : Lov Organic


Les derniers articles A table